Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sondage : que pensez vous des ally ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keyshan
Délinquant
Délinquant
Keyshan


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 04/06/2007

Sondage : que pensez vous des ally ? Empty
MessageSujet: Sondage : que pensez vous des ally ?   Sondage : que pensez vous des ally ? EmptySam 22 Sep - 12:34

Réponse 1: Ils sont des joueurs au meme titre que moi, je les salut quand je les vois, domage que certains aient des intetions hostiles.

Réponse 2: Quand je les vois je les évite au maximum pour pas prendre le risque qu'une bagare éclate.

Réponse 3: Je supporte leur présence, cependant je les tue s'ils me gènent (pour farmer ou quetter par exemple).

Réponse 4: Je les déteste et les élimine tout simplement (sans pour autant les camper).



Maintenant c'est à vous Wink allez-y cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lithou
Délinquant
Délinquant
Lithou


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/04/2007

Sondage : que pensez vous des ally ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous des ally ?   Sondage : que pensez vous des ally ? EmptySam 22 Sep - 13:48

Perso je repondrais la 3

j'aime bien les allys malgré tout, etr tu en ai temoin :p

Lith...
Revenir en haut Aller en bas
Corvin
Admin
Admin
Corvin


Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : Dans une caravanne.
Date d'inscription : 11/01/2007

Sondage : que pensez vous des ally ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous des ally ?   Sondage : que pensez vous des ally ? EmptyDim 23 Sep - 2:07

Incontestablement la 4, mais je ne les campes pas, hier mon pote et moi tombons sur un chaman 56, moi suis 52 et mon pote 55, on la bute, puis nous continuons notre route, elle revient mais on ne l'attaque pas (je suis tout de meme reté en fufu au cas ou), elle reprend sont mana (devant nous, donc elle a vue qu'on ne la campé pas) et attaque mon pote donc on la bute et elle nous refait le coup encore 2 fois au final elle nous a attaqué 3 fois... elle a fini par prendre sont 70 et nous a campé Shocked alors que si elle n'avait pas insisté elle ne serait morte qu'une fois /boulet/
Revenir en haut Aller en bas
https://thanatonautes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sondage : que pensez vous des ally ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous des ally ?   Sondage : que pensez vous des ally ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : que pensez vous des ally ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keyshan est parmi vous^^
» Aux membres : Inscrivez-vous SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser